© 2015 telemir

DataBit.Me

Une année lumière s’est écoulée depuis le dernier passage de la comète TéléMir à proximité de la planète.. et voila que les astro-techno de l’association TNTB nous annoncent une dé-cryogénisation de l’équipage TéléMir, à l’occasion du festival DataBit.Me. On notera une légère désaxe de l’orbite géostationnaire du vaisseau cognitif qui fera sa prochaine apparition à Arles pour une résidence du 2/11/2015 au 6/11/2015, sur le thème de l’expression numérique, à la galerie Huit. Des rumeurs circulent à propos d’une nouvelle recrue, Natalia, dont le travail artistique s’articule autours des concepts de lecture, traduction, transcription.. mais le mystère reste entier.

Néanmoins, suite à d’exceptionnels dons en dé-cryptologie, nos experts sont parvenus à capter ce message en provenance du bolide TéléMir à partir des ondes neutrinomiales :

 

En clair :

Le prochain TéléMir, c’est à Arles, à la galerie Huit (8 rue de la Calade, 13 200 Arles) , pour une semaine de résidence, du 2 au 6 Novembre 2015, dans le cadre du festival DataBit.Me.

La visite du vaisseau pendant la résidence est chaque jour, de 15h30 à 18h30

Sortie de résidence et décollage prévu le 6/11/2015 à 19h

Entrées libres et gratuites.

Au plaisir de vous y croiser pour d’intenses échanges électro-magnétiques !

 

dessin_telemirAffiche Databit.me#5(1)